FANDOM

« N'essayez pas de m'arrêter ! »

C'est un personnage secondaire.

Histoire Modifier

Avant de devenir un maître de kung fu, Tigresse était une orpheline crainte par tous les autres habitants à l'exception de maître Shifu. Le maître est donc venu la chercher pour lui enseigner le kung fu et, par la même occasion, l'a adopté et en a fait l'un des cinq Cyclones.

Kung Fu Panda Modifier

Tigresse est présente au tournoi pour élire le Guerrier Dragon. C'est d'ailleurs elle qu'Oogway allait élire avant que Po n'atterrisse en plein devant elle. Elle sera visible peu après au palais avec les quatre autres Cyclones où ils s'entraîneront. La nuit même, Po tombe par hasard dans sa chambre ; Tigresse lui dit qu'il n'a pas sa place dans le palais et qu'il est une honte au kung fu.

Le lendemain matin, lors d'un nouvel entraînement, elle manque d'assommer Po. Plus tard, elle lui raconte l'histoire de Tai Lung et commence en même temps à se lier d'amitié avec lui. D'ailleurs, le soir-même, tous partagent un repas en riant. Elle combat plus tard Tai Lung avec les quatre autres mais tous seront vaincus.

Plus tard, elle s'incline comme tout le monde devant Po, le nouveau Guerrier Dragon.

Kung Fu Panda 2 Modifier

Tigresse est toujours l'un des cinq Cyclones et tous se battent aux côtés de Po. Tous sont encore aussi élèves du maître Shifu. Elle aide ses amis à combattre les loups du maléfique seigneur Shen et part avec eux combattre le paon. La nuit, sur le bateau, elle console Po. Le lendemain, elle sera enlevée par un sbire, un gorille, après un court combat.

Les Cinq seront sauvés par Po.

Kung Fu Panda 3 Modifier

Après le départ de Po, Kai attaque la vallée. Les cinq Cyclones et Shifu tentent de l'arrêter. Ils seront tous transformés en zombies de jade, sauf Tigresse. Elle part ensuite prévenir Po au village des pandas. Po arrivera à vaincre Kai et a sauver tous les maîtres transformés.

Kung Fu Panda 4 Modifier

À venir…

Kung Fu Panda 5 Modifier

À venir…

Kung Fu Panda 6 Modifier

À venir…